Le Grand Frère
Pour adopter un jeune garçon perturbé, un préposé au courrier seul et célibataire doit prouver qu’il est émotionnellement qualifié pour aimer et élever un enfant. Il se démène pour obtenir la garde du garçon, démontrant que, par sa présence et son attention, il est un meilleur parent que le père absent du garçon.
Graham Holt est un homme solitaire d’âge moyen qui dirige une succursale postale dans un petit village en Angleterre. Lorsque Graham décide d’adopter un fils, James, un enfant perturbé, est le jeune enfant qu’il réussit à obtenir avec l’aide de la travailleuse sociale Debbie. James est dans un orphelinat depuis que sa mère s’est suicidée, il y a plusieurs années de cela et il adore son père hors-la-loi John, qui a été envoyé en prison peu de temps après la mort de sa mère. James peut-il apprendre à aimer Graham? Graham peut-il se contenter d’être le deuxième père?