Un simple détour du destin
Un film attendrissant sur un père célibataire qui découvre les hauts et les bas de la paternité après avoir adopté une fillette.
Le chouchou du public Steve Martin triomphe dans ce film attendrissant sur un père célibataire qui découvre les hauts et les bas de la paternité après avoir adopté une fillette. La petite famille file le parfait bonheur jusqu’à ce qu’un politicien du coin tente de s’immiscer dans leur vie. Engagés dans un dur combat pour sauver leur famille, le père et sa fille voient le lien qui les unit se solidifier. Avec des interprétations remarquables du reste de la distribution étincelante, dont Gabriel Byrne, Stephen Baldwin et Catherine O’Hara, Un simple détour du destin est un régal captivant qui vous divertira à coup sûr !