Département de la mort
À Bakersfield, en plein cœur de la Californie, les apparences sont parfois trompeuses. Après une fusillade mortelle dans un hôtel, la famille Ramirez remet en question tout ce qu'elle sait au sujet de cette ville. Voulant désespérément découvrir ce qui est arrivé à une personne chère, ils apprennent rapidement qu'ils ne sont pas les seuls à vivre cette tragédie et à vouloir connaître la vérité.
À Bakersfield, en plein cœur de la Californie, les apparences sont parfois trompeuses. Après une fusillade mortelle dans un hôtel, la famille Ramirez remet en question tout ce qu'elle sait au sujet de cette ville. Voulant désespérément découvrir ce qui est arrivé à une personne chère, ils apprennent rapidement qu'ils ne sont pas les seuls à vivre cette tragédie et à vouloir connaître la vérité. Cette histoire est remplie de rebondissements, de corruption et de tromperies. Vers qui peut-on se tourner lorsque les personnes censées protéger et servir ne sont pas dignes de confiance? Colin Kaepernick est le producteur délégué de cette série racontée par le narrateur André Holland.