Les filous
Revivez le Baltimore de 1963, sur la trace et le terrain de jeu d’un type de professionnel états-unien particulier : le «tin man» (vendeur de parements d’aluminium). Deux rivaux malhonnêtes du secteur de la vente de l’aluminium (Richard Dreyfuss et Danny DeVito) font connaissance à la suite d’un accrochage mineur. Toutefois, leur amour-propre blessé et leur tempérament explosif transforment un simple accident en terrible quête de vengeance contre le symbole de succès de l’autre – leur précieuse Cadillac. Après avoir vraisemblablement reçu le coup de grâce, Dreyfuss décide de séduire l’épouse négligée de DeVito (Barbara Hershey), mais ces manœuvres romantiques ne font qu’entraîner des rebondissements autant émouvants que cocasses. Avec une distribution mémorable et la musique des Fine Young Cannibals, TIN MEN est un plaisir pour les yeux et les oreilles !