La filature
Une banale opération de filature se complique quand un enquêteur entame une liaison avec la femme qu’il doit surveiller, mettant du coup en danger la carrière de son collègue et leurs vies.
Convaincus qu’un dangereux prisonnier en cavale (Aidan Quinn) ira voir son ex-petite amie (Madeleine Stowe), deux enquêteurs de Seattle (Richard Dreyfuss, Emilio Estevez) espionnent son appartement. L’opération de routine se complique quand l’un des enquêteurs entame imprudemment une liaison avec la femme sous surveillance, mettant du coup en danger la carrière de son collègue et même… leurs vies !