Journal d'un degonfle
S'inspirant du célèbre livre de Jeff Kinney, ce film familial raconte l'histoire des aventures de Greg tandis qu'il affronte l'expérience la plus terrifiante et humiliante de la vie de tout enfant : le collège.
Le célèbre livre hilarant prend vie au grand écran dans cette comédie familiale à grand succès ! Greg Heffley est destiné à accomplir de grandes choses, mais d'abord, il doit survivre à l'expérience la plus terrifiante et humiliante de la vie de tout enfant : le collège ! Et ça ne va pas être facile, vu qu'il est entouré d'imbéciles à moustaches duveteuses, de méchants terrorisant l'école, de tranches de fromage moisi et de gale nucléaire !