Oz le magnifique
Quand le magicien de cirque Oscar Diggs arrive au pays d'Oz, trois sorcières doutent qu'il soit le grand sorcier attendu. Pour résoudre les problèmes d'Oz, Oscar devra distinguer les bons des méchants.
Oscar Diggs (James Franco), magicien de cirque à l'éthique douteuse, est transporté jusqu'au pays d'Oz. Il se croit chanceux, jusqu'à ce que trois sorcières (Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams) doutent de ses capacités. Pour résoudre les problèmes d'Oz, il devra distinguer les bons des méchants. Il mettra à profit ses talents pour devenir le sorcier tant attendu et un homme meilleur.