Le seul et l'unique Dr Pol a vécu 200 épisodes incroyables! Venez écouter Doc, Charles et Diane se remémorer une décennie passée devant la caméra.
Le seul et l'unique Dr Pol a franchi une étape incroyable : 200 épisodes! Replongez dans les souvenirs et revivez les moments forts de la dernière décennie. Doc, Charles et Diane sont de la partie, regardant et réagissant à ces moments inoubliables à vos côtés. De plus, vous pourrez voir en avant-première des séquences inédites de la série. Deux heures de Dr Pol à ne pas manquer!