Four Falls of Buffalo
En 1989, l'équipe des Buffalo Bills rassemble de nombreux joueurs de talent tels que Jim Kelly, Bruce Smith, Thurman Thomas et Andre Reed. Malgré la discorde régnant parmi les joueurs hors du terrain, cette équipe connue pour ses disputes internes finit par devenir une équipe d'élite.
En 1989, l'équipe des Buffalo Bills rassemble de nombreux joueurs de talent tels que Jim Kelly, Bruce Smith, Thurman Thomas et Andre Reed. Malgré la discorde régnant parmi les joueurs hors du terrain, cette équipe connue pour ses disputes internes finit par devenir une équipe d'élite. De 1990 à 1993, les Bills enchaînent les victoires et participent à quatre Super Bowls consécutifs... mais ce n'est pas pour ça qu'ils sont connus. Découvrez le parcours de cette équipe qui a marqué l'histoire non pas pour avoir participé à quatre finales d'affilée, mais pour les avoir toutes perdues.