Small Potatoes: Who Killed The USFL?
En 1983, la prometteuse United States Football League (USFL) embauche trois gagnants du Trophée Heisman, Steve Young, Reggie White et Doug Flutie. La nouvelle ligue commence avec une foule moyenne de 25 000 spectateurs. Mais le succès entraîne de nouveaux propriétaires, dont un baron de l'immobilier avec une vision contraire à celle des fondateurs.
En 1983, la prometteuse United States Football League (USFL) embauche trois gagnants du Trophée Heisman, les futures vedettes de la NFL Steve Young, Reggie White et Doug Flutie. Gagnant les fans avec son aura de plaisir et de flamboyance, la nouvelle ligue commence avec une foule moyenne de 25 000 spectateurs. Mais le succès entraîne l'expansion et de nouveaux propriétaires, dont un important baron de l'immobilier dont la vision était contraire à celle des fondateurs de la ligue. Le réalisateur en nomination pour un Oscar Mike Tollin tente de répondre à la question : "Qui a tué l'USFL?"