Russ McKamey est le créateur de la « maison hantée la plus extrême » du monde, McKamey Manor. Cet homme est également un agresseur manipulateur, selon trois personnes qui ont réalisé que l'horreur ne prend jamais fin lorsqu'on décide d'entrer dans cette maison hantée.