Clotilda : le retour à la Maison
Deux survivants du dernier navire négrier américain, Cudjo Lewis et Gumpa Lee, rêvaient de retourner chez eux il y a plus de 150 ans. Aujourd'hui, leurs descendants réalisent ce rêve, et l'exploratrice et chroniqueuse du National Geographic, Tara Roberts, se joint à eux pour cet unique voyage.