Le Gang des champions 3
Un joueur vedette de baseball égocentrique et plein d'amertume est renvoyé à quand il avait 12 ans et redécouvre l'amour du jeu en jouant sur le terrain vague du coin. Le terrain se retrouve menacé par un promoteur cupide, mais cette fois-ci, il reste fidèle à ses amis et non seulement, il sauve le terrain, mais en plus, il devient celui qu'il rêvait d'être et change le cours de sa vie.