Deux oursons espiègles parcourent le parc national de Yellowstone en dépit des avertissements de leur mère et du garde forestier.
Dans YELLOWSTONE CUBS, la faim et la curiosité poussent Tuffy et Tubby, deux jeunes oursons, à s’aventurer dans le parc national de Yellowstone. Lorsqu’ils sont séparés de leur mère, les oursons sèment l’émoi et le chaos en s’approchant un peu trop près des visiteurs et des campeurs. Le résultat est à hurler de rire.