An Affair to Remember
Lorsque Nickie Ferrante et Terry McKay se rencontrent sur un bateau de croisière, ils sont fiancés à d'autres personnes. Mais la puissante liaison qu'ils nouent les incite à se retrouver quelques mois plus tard sur l'Empire State Building. Lorsqu'une tragédie imprévue survient, leur destin et leur histoire d'amour prennent une tournure incertaine.
Dans cette histoire d'amour poignante et pleine d'humour, nominée pour quatre Oscars, Nickie Ferrante (Cary Grant) et Terry McKay (Deborah Kerr) se rencontrent sur un paquebot et tombent profondément amoureux. Bien que chacun soit fiancé à quelqu'un d'autre, ils conviennent de se retrouver six mois plus tard à l'Empire State Building s'ils ressentent toujours la même chose l'un pour l'autre. Mais un accident tragique empêche leur rendez-vous et l'avenir des amoureux prend un tour incertain.