Bullet Proof
Après avoir volé des millions de dollars en liquide dans la cachette de Temple, un patron de la mafia sadique, le voleur trouve un passager inattendu dans la voiture qu'il a volé pour s'enfuir : la femme enceinte de Temple, Mia ! Désespéré de récupérer son argent - et son fils à naître - Temple envoie une équipe de tueurs à gages et de chasseurs de primes pour capturer Mia et le voleur.