Rise Again: Tulsa And The Red Summer
La journaliste du Washington Post DeNeen Brown relate la découverte d'un charnier à Tulsa, en Oklahoma, et enquête sur la terreur raciale aux États-Unis.
En 1921, des gangs blancs de Tulsa, en Oklahoma, ont assassiné, terrorisé et incendié le quartier de Greenwood, connu sous le nom de "Negro Wall Street". Aujourd'hui, la ville doit faire face à son passé douloureux. La journaliste du Washington Post DeNeen Brown relate la découverte d'un charnier à Tulsa et enquête sur la terreur raciale et la violence qui ont balayé les États-Unis au début du XXe siècle.