Larguées
Dans cette désopilante comédie d'aventure, une rêveuse impétueuse (Amy Schumer) et sa mère ultra-prudente (Goldie Hawn) doivent collaborer pour survivre lorsque leurs vacances tournent mal.
Amy Schumer et Goldie Hawn partagent la vedette dans cette comédie d'aventure. Lorsque son copain la quitte la veille de leur départ en voyage, l'impétueuse Emily Middleton (Schumer) persuade sa mère précautionneuse, Linda (Hawn), de l'accompagner dans un paradis exotique. Lorsque le voyage tourne mal, les antipodes que sont la mère et la fille devront collaborer pour échapper à cette aventure rocambolesque.