20/20: The Most Magical Story on Earth: 50 Years of Walt Disney World
En célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort. Vous partirez en voyage historique s'étendant sur un demi-siècle et au-delà à Walt Disney World en Floride.
En célébration du 50e anniversaire de Walt Disney World Resort. Vous partirez en voyage historique s'étendant sur un demi-siècle et au-delà à Walt Disney World en Floride. Avec des performances visuelles et musicales spectaculaires, accompagnées du renommé Orchestre Philharmonique d'Orlando; ainsi que des entrevues avec des acteurs, des actrices et des athlètes emblématiques, des membres de la distribution de Walt Disney Word, des Disney Imagineers et des directeurs passés et présents, qui ont tous joué un rôle unique pour lancer de la poudre de fée.