Remue-ménage
Voici Remue-ménage, une comédie tordante. L’impayable Steve Martin (Le Père de la mariée) et la candidate à un Academy AwardMD Queen Latifah (Meilleur second rôle féminin, 2000, Chicago) partagent avec Eugene Levy (Folies de graduation) et Betty White (La Proposition) la vedette de ce film à succès désopilant sur le choc des cultures. Lorsque Peter Sanderson (Martin), un avocat divorcé et coincé, rencontre Charlene (Latifah), une femme dégourdie et extravagante qui vient tout juste de s’échapper de prison, son existence est chamboulée. Après toutes sortes de complications, Peter découvre qu’il pourrait avoir besoin de Charlene autant qu’elle a besoin de lui. Toute votre famille voudra visiter cette drôle de maisonnée encore et encore.