Phat Girlz
Une styliste en herbe à l'esprit vif peine à trouver l'amour et l'acceptation dans un monde où les "filles bien roulées" abondent.
L'hilarante Mo'Nique incarne Jazmin Biltmore, une styliste en herbe à l'esprit vif, dans cette comédie centrée sur deux femmes aux silhouettes généreuses frustrées par leur poids qui peinent à trouver l'amour et à s'accepter dans un monde où les "filles bien roulées" abondent. Mais une surprise les attend quand elles rencontrent les hommes de leurs rêves et qu'elles apprennent que dans leur culture, "plus, c'est mieux".