O Brother, Where Art Thou?
Peuplé de personnages excentriques, comme un prophète aveugle, de sirènes séduisantes et d'un vendeur de Bible borgne, ce film original vous fera rire à chacun de ses hilarants rebondissements! Avec George Clooney et John Turturro.
George Clooney et John Turturro s'embarquent dans l'aventure de leur vie dans ce film original et drôle. Fatigué de casser des pierres dans un camp pénitentiaire du Mississippi, Ulysses Everett McGill (Clooney), soigné et beau parleur, décide de s'évader. Le problème, c'est qu'il est enchaîné à deux autres prisonniers: l'irascible Pete (Turturro) et le gentil - mais lent d'esprit - Delmar (Tim Blake Nelson). N'ayant rien à perdre et un magot enterré à gagner, le trio se lance dans une odyssée pleine de courses-poursuites, de situations risquées et de trahisons. Peuplé de personnages excentriques, comme un prophète aveugle, de sirènes séduisantes et d'un vendeur de Bible borgne (John Goodman), cette pépite originale vous fera rire à chacun de ses hilarants rebondissements!