Big Trouble
Big Trouble raconte les péripéties désopilantes provoquées par une mystérieuse valise qui constitue une menace pour la sécurité de Miami.
Les rires fusent de toute part dans ce film mettant en vedette Tim Allen et Rene Russo réalisé par Barry Sonnenfeld. Inspiré du premier roman à succès de l’humoriste Dave Barry, Big Trouble raconte les péripéties désopilantes provoquées par une mystérieuse valise qui constitue une menace pour la sécurité de Miami et bouleverse les vies d’un père divorcé, d’une femme au foyer malheureuse, de deux tueurs à gages, de deux voyous, de deux adolescents amoureux, de deux agents du FBI et d’un crapaud psychédélique. Tout le monde y trouvera son compte et en définitive, l’humour triomphera avec éclat.