I Hate Christian Laettner
Il est l'auteur du tir le plus spectaculaire de l'histoire du basket universitaire et le seul joueur à avoir participé à quatre finales consécutives, tout en aidant Duke à remporter deux championnats nationaux. Il avait tout pour lui. Pourquoi Christian Laettner a-t-il été détesté pendant si longtemps?
Il est l'auteur du tir le plus spectaculaire de l'histoire du basket universitaire et le seul joueur à avoir participé à quatre finales consécutives, tout en aidant Duke à remporter deux championnats nationaux. Il avait tout pour lui. Pourquoi Christian Laettner a-t-il été détesté pendant si longtemps? C'est peut-être à cause de ses disputes avec ses coéquipiers ou de son arrogance. Ce documentaire explore sa personnalité unique pour révéler l'histoire vraie de cette vedette du basket. Rassemblant des témoignages de Laettner et les diverses perspectives de ceux qui l'ont côtoyé, ce film se penche sur l'homme qui était considéré comme le diable du basket.