Love & Vets
On retrouve tout le charme des petites villes de campagne dans la pittoresque clinique vétérinaire de quartier dirigée par le couple formé du Dr Will Draper et du Dr Fran Tyler. Avec des journées qui commencent dès cinq heures du matin, c'est une course effrénée pour préparer les repas et déposer les enfants avant l'ouverture de la clinique.