Pink Lie
Est-ce que l'amour inconditionnel existe? De jeunes hommes et femmes, qui cachent tous un mensonge à leur sujet, qu'il s'agisse de leur carrière, leur âge ou leurs études, s'installent dans la maison rose. Les émotions éclatent face à la vérité qui se dévoile. Les identités se révèlent au fur et à mesure que les relations vacillent entre amour et réalité.