Demain, je serai en couple
Yuki gagne sa vie comme petite amie de location. Rina noie sa solitude auprès des hommes. Aya fait continuellement appel à la chirurgie esthétique. Moe vit sa vie sans se laisser influencer par les autres. Yua vit le moment présent dans le quartier consacré à la vie nocturne. Chaque femme vit avec ses propres complexes, inquiétudes et émotions. En s'efforçant de se tailler une place dans le monde, elles gagnent de l'empathie.