Women of Impact : Quand les femmes changent le monde
Découvrez les femmes qui changent notre monde. Elles vivent au milieu des primates dans la jungle, plongent au fond des océans à la recherche d'indices sur la santé de notre planète, découvrent nos origines dans des grottes africaines et testent de nouvelles technologies dans l'espace. Les femmes sont en train de refaçonner notre monde et voici leur histoire !