Double temps
Paz est une influenceuse égocentrique qui arrive dans la ville d'Água-Marinha, où elle se heurte à une activiste locale et se fait "ostracisée" pour paroles offensantes. Cent ans plus tôt, en 1922, Cecilia est confrontée à un mariage forcé, une vie dont elle ne veut pas, à Água-Marinha, après la mort de ses parents. Mystérieusement, l'univers offre une porte de sortie aux deux femmes lorsqu'elles échangent de corps.
Dans cette série brésilienne, Paz, l'égocentrique, ne se contente pas d'être l'influenceuse la plus célèbre du Brésil en 2022. Elle se rend la petite ville côtière d'Água-Marinha, un lieu à la pointe de l'émancipation des femmes, où elle projette d'ouvrir la "Maison de Paz" pour former une nouvelle génération d'influenceuses. Mais les femmes d'Água-Marinha, menées par Maria, s'opposent au projet de Paz de s'approprier un espace déjà utilisé comme centre culturel. Après qu'une dispute entre Paz ait été enregistrée en secret et soit devenue virale, Paz est "ostracisée" pour paroles offensantes. Dans la même ville, mais en 1922, une jeune écrivaine et héritière d'une riche famille, doit emménager chez ses parrain et marraine après la mort de ses parents dans un incendie. Pour ne rien arranger, elle est forcée d'épouser Pedro, le fils immature de ses parrain et marraine, bien qu'elle soit lesbienne et qu'elle n'ait aucune envie d'être une dame de la société ou une mère. Les deux femmes, que cent ans séparent, cherchent désespérément à échapper à leur vie, en quête de liberté et de bonheur. L'univers décide de les aider : elles voyagent mystérieusement dans le temps pour se réveiller dans le corps de l'autre, dans un siècle différent. Elles sont désormais confrontées aux problèmes et aux merveilles d'une autre époque, ce qui les amène à repenser les questions féminines en fonction de l'endroit où elles se trouvent et à se tailler de nouveaux rôles dans le monde.