The Book of Manning
Peu de familles ont eu autant d'influence sur le sport que les Manning. Archie - le patriarche - a été le quarterback vedette à l'université du Mississippi, avant de rejoindre les New Orleans Saints. Il a été suivi par ses fils Peyton et Eli - tous les deux quarterbacks, All-SEC, numéros 1 des sélections, champions du Super Bowl et MVPs.
Cette histoire familiale est gravée dans les annales du football américain. Peu de familles ont eu autant d'influence sur ce sport que les Manning. Archie - le patriarche - a été le quarterback vedette à l'université du Mississippi, avant de rejoindre les New Orleans Saints. Il a été suivi par son fils aîné Cooper, dont les rêves ont été brisés par une maladie de la colonne vertébrale, puis par ses fils Peyton et Eli - tous les deux quarterbacks, All-SEC, numéros 1 des sélections, champions du Super Bowl et MVPs. Narré par l'acteur John Goodman, The Book of Manning contient des entretiens approfondis avec Archie, Olivia, Cooper, Peyton et Eli Manning. On y trouve également des entrevues avec d'autres membres de la famille, des amis, des anciens coéquipiers et des entraîneurs, ainsi que des photos et des films inédits d'Archie et de ses fils. À travers toutes ces images, le réalisateur Rory Karpf montre comment une tragédie a façonné la vie d'Archie, mais aussi celle de sa famille.