Disney Blanche-neige
Découvrez cette réimagination en comédie musicale tournée en prise de vue réelle du classique d’animation innovateur de Walt Disney. Suivez Blanche-Neige qui, s’enfonçant dans la forêt magique pour échapper à la méchante reine, rencontre les attachants Timide, Dormeur, Atchoum, Joyeux, Simplet, Grincheux et Prof, qui se joindront à elle pour sauver le royaume.
«Blanche-Neige» de Disney est une comédie musicale vibrante tournée en prises de vue réelle qui réimagine le long métrage classique d’animation innovateur de Walt Disney. Faites l’expérience de cette aventure intemporelle alors que Blanche-Neige traverse la forêt magique pour échapper à sa belle-mère, la méchante reine, et fait la rencontre des attachants Timide, Dormeur, Atchoum, Joyeux, Simplet, Grincheux et Prof, qui se joindront à elle dans sa quête pour sauver le royaume et y restaurer la bienveillance.