Le Fantôme des montagnes
Pour donner vie aux productions de Disneynature, les cinéastes doivent supporter des environnements extrêmes afin d'être témoins des histoires de certains des animaux les plus remarquables de notre planète. Suivez les coulisses d'un des projets les plus ambitieux de notre équipe : repérer et filmer l'insaisissable léopard des neiges en Chine, sur le plus haut plateau du monde.