Drame, Animaux et nature
Lonnie, fils d'un dresseur de chiens, refuse d'abandonner un vieux chien que son père surnomme le "bon à rien". Avec l'aide de son ami Text, il relève le défi presque impossible de faire du cabot un chien de gibier champion.
Lonnie (Johnny Whitaker) et Text (George Spell) sont deux amis résolus à faire d'un vieux cabot inadapté un vrai héros. Le fermier et dresseur de chiens Harve McNeil (Earl Holliman) dit à son fils Lonnie que son chien, Moreover, n'est qu'un bon à rien. Mais Lonnie et Text refusent d'abandonner le chien et décident de prouver qu'il a tout ce qu'il faut en lui pour devenir un véritable champion.