La remarquable histoire vraie d'un terrier nommé Bobby et de sa grande amitié avec un berger au cœur tendre nommé simplement Old Jock, une amitié qui perdure même au-delà de la mort du vieil homme.
La remarquable histoire vraie d'un terrier nommé Bobby et de sa grande amitié avec un berger au cœur tendre nommé simplement Old Jock, une amitié qui perdure même au-delà de la mort du gentil vieil homme. Ce film, dont l'action se déroule dans l'époustouflante campagne écossaise, est l'histoire touchante d'une loyauté peu commune et d'une affection qui saura vous charmer et vous inspirer.