Balão Mágico : l'incroyable histoire
Au Brésil, dans les années 80, le groupe de musique Balão Mágico a réuni une charmante chanteuse, un garçon timide avec une voix d'ange, l'héritier d'un célèbre voleur et le fils d'un musicien brésilien célèbre. 40 ans après leur gloire, les anciens membres Simony, Tob, Mike et Jairzinho se réunissent pour parler du côté caché des années colorées du groupe sous les projecteurs.