Passage à l'âge adulte, Fantastique
L’adolescente Frances McCausland demande l’aide de l’ami imaginaire de son frère pour se débarrasser d’un croquemitaine qui a commis des mauvais coups dont elle est accusée.
Lorsque des événements étranges se mettent à perturber la ville de Middlesburg, on accuse à tort Frances McCausland, une adolescente de 13 ans, d’en être responsable. Afin de résoudre le mystère et rétablir sa réputation, Frances demande à contrecœur l’aide de Larry Houdini, l’ami imaginaire de son petit frère. Larry enseigne à Frances à utiliser son imagination pour combattre le croquemitaine derrière les mauvais coups dont on l’inculpe.