Lolo
Réalisé par Rory Karpf de NASCAR Media Group, Lolo comprend des entrevues personnelles de Lolo Jones, de ses parents, de ses frères et sœurs, de ses entraîneurs, de ses coéquipiers et de la médaillée d'or olympique Jackie Joyner-Kersee, ainsi que des images inédites de Lolo au secondaire et pendant son opération de 2011.
Lolo Jones commence à tenter de réaliser son rêve au secondaire. Après avoir vécu des années dans la pauvreté et dans un foyer instable, elle était déterminée à être la première de sa famille à aller à l'université. Cherchant constamment à s'améliorer, Lolo a obtenu une bourse du célèbre programme d'athlétisme de la Louisiana State University et s'est battue pour devenir la meilleure, parmi les meilleures. Avec l'aide de l'entraîneur Dennis Shaver, Lolo est devenue l'une des athlètes les plus dominantes de l'histoire de la dynastie de l'athlétisme féminin de la LSU, remportant trois titres NCAA et 11 mentions All-American, notamment en haies. Après avoir échoué à se qualifier pour les Jeux olympiques de 2004, Lolo s'est à nouveau tournée vers Shaver pour trouver l'inspiration afin de continuer à se battre pour son rêve. Après quatre ans d'entraînement intense, Lolo s'est retrouvée exactement là où elle voulait être - dans l'équipe olympique américaine de 2008 et favorite pour remporter l'or au 100 mètres haies. Mais alors qu'elle était sur le point de réaliser ce rêve, elle a trébuché sur la dernière haie, ce qui lui a coûté la plus grande course de sa vie. Toujours déterminée à remporter une médaille d'or olympique, Lolo a subi une opération risquée de la colonne vertébrale et s'est entraînée pendant quatre ans pour se préparer à ce qui est maintenant son prochain objectif : faire partie de l'équipe olympique de 2012 et remporter l'or cette fois.