Smart Guy
T.J. est un petit génie qui saute toutes les classes de l’école primaire et se retrouve directement au lycée. T.J. fait de son mieux pour s’adapter à sa nouvelle vie, mais il a quelques cours avec le roi de la vanne : Marcus, son frère de 14 ans, ainsi qu'avec Yvette, sa sœur nulle en cours et égocentrique.