The Sharks of Hawaii
Hawaii: Sharks of the Fire Goddess nous emmène de la Grande Île aux petits atolls qui sont une relique d'anciens volcans explosifs. Tous genres de requins et de raies sont révélés.
Même s'il a été créé de la furieuse rage des volcans, Hawaï est un Paradis sur terre. Un Éden vivant pour toutes les créatures, incluant celles qui sont les plus incomprises au monde - les requins. Près de 40 espèces de requins et leurs plus proches cousins, les raies, ont fait de ces eaux leur maison. Hawaii: Sharks of the Fire Goddess nous emmène de la Grande Île aux petits atolls qui sont une relique d'anciens volcans explosifs. Grâce à de nouvelles caméras sous-marines, des drones aériens et des caméras à capteurs à distances, tous genres de requins et de raies sont révélés.