Un joueur à la hauteur
Un entraîneur de basket se rend en Afrique pour recruter une nouvelle star. Dès son arrivée, il est confronté à des défis d'adaptation et doit apprendre à vivre au sein d'une culture qui lui est totalement étrangère.
Soucieux d'assurer sa promotion au poste d'entraîneur chef de son école, Jimmy Dolan, entraîneur de basket-ball universitaire, cherche une nouvelle star pour son équipe. En voyant les images d'un prodige du panier nommé Saleh, il se rend en Afrique pour le recruter. Dès son arrivée, Dolan est confronté à des défis d'adaptation et doit apprendre à vivre au sein d'une culture qui lui est totalement étrangère. Dolan et Saleh devront chacun inculquer à l'autre de précieuses leçons de vie avant de livrer sur le terrain un match décisif ayant pour enjeu leur avenir.