Billy Hoyle (Woody Harrelson) et Sidney Deane (Wesley Snipes) forment un duo improbable d’arnaqueurs. Ils s’associent dans le but de remporter les paris lors des tournois de basket-ball à travers Los Angeles. Ils jouent un jeu à la fois rapide, drôle et dangereux.