Ça Va Clancher
Annie et son nouveau petit ami du SWAT font une croisière romantique dans les Caraïbes. Le paquebot est piraté par un génie de l'informatique fou et aigri qui compte bien le détruire et tuer toutes les personnes à bord.
Annie (Sandra Bullock) et son petit ami flic Alex (Jason Patric) décident de s'offrir une croisière romantique, mais une fois en mer, un passager mécontent a d'autres plans. John Geiger (Willem Dafoe), le concepteur du système informatique du paquebot a été licencié par l'entreprise qui l'employait et il veut se venger en provoquant une collision avec un pétrolier ancré au large de l'île de Saint-Martin. Alex va devoir l'en empêcher, mais peut-il déjouer les plans d'un homme qui peut contrôler tout le navire avec son clavier?