Action et aventure, Animaux et nature
Whisper l'éléphanteau est séparé de sa mère. Dans sa quête pour la retrouver, il rencontre Groove, une exclue de son troupeau qui n'a jamais voulu être mère. Ils braveront les dangers à la recherche d'eau et de la mère de Whisper. Se déroulant en Afrique et mettant en vedette de vrais animaux, ce film sur la famille, l'amour et la loyauté saura vous émouvoir.