Dessins animés, Comédie musicale
Winnie l'Ourson et ses amis s'amusent comme des fous dans leur cabane de la Forêt des rêves bleus. Entre le cerf-volant avec Porcinet et cache-cache avec Grand Gourou, ils trouvent toujours quelque chose d'amusant à faire.