Super grand-père
Jamie et sa sœur Allie sont des détectives amateurs vivant paisiblement dans leur quartier de banlieue… jusqu’à ce qu’un crime menace la petite entreprise de leur grand-père. Lorsqu’ils s’unissent pour résoudre le crime, leur enquête leur fera vivre des aventures plutôt périlleuses.