The Boy Who Talked to Badgers
Au grand désespoir de son père, Benjy semble mieux s’entendre avec les animaux qu’avec les humains. Quand l'un de ses amis poilus disparaît, Benjy part à sa recherche et se fait emporter dans une rivière déchaînée. Désormais perdu et blessé, Benjy doit compter sur son ami, le blaireau, pour survivre.