Dans les montagnes de Chine, un orphelin muet de 10 ans, Lu, sauve un bébé panda séparé de sa mère. Alors qu'il tente de ramener le bébé à la mère, les deux développent un lien unique. Il lui donne le nom de Pang Pang, ou "Potelé", et il recommence tranquillement à parler. Découvrez le sens de l'amitié dans cette aventure touchante pour retrouver la mère du petit panda.