Intime et personnel
Tally Atwater aspire à devenir reporter pour la télévision. Seul le vieux routier du journalisme Warren Justice accepte de lui donner sa chance.
La rencontre entre les vedettes d’Hollywood Robert Redford et Michelle Pfeiffer provoque des étincelles dans cette histoire de passion et d’ambition dévorantes saluée par la critique ! Tally Atwater (Pfeiffer) aspire à devenir reporter pour la télévision. Seul le vieux routier du journalisme Warren Justice (Redford) accepte de lui donner sa chance. Il lui apprend tous les rouages du métier… et elle lui apprend à aimer de nouveau ! Mais après que la jeune femme ait gravi les échelons, passant de présentatrice météo locale à lectrice de nouvelles vedette du réseau, Warren et Tally doivent harmoniser leurs ambitions professionnelles… et leur passion amoureuse !