La Bataille Des Sexes
Au sommet de leur art, Emma Stone et Steve Carell nous emportent dans l'histoire vraie et électrisante du match de tennis de 1973 opposant la championne Billie Jean King à l'ancien champion Bobby Riggs.
D'après une histoire vraie. 1972, Billie Jean King, championne de tennis, titulaire de trois titres du Grand Chelem, s'engage pour l'égalité des hommes et des femmes, à commencer par le respect sur les courts de tennis. C'est alors que l'ancien numéro un mondial Bobby Riggs, notoirement misogyne et provocateur, lui lance un défi : l'affronter en match simple...