Les Survivants
L'histoire véridique d'une équipe de rugby prisonnière des Andes après un écrasement d'avion. Les survivants affrontent de nombreuses épreuves physiques et psychologiques qui mettent leur vie en péril, éprouvant les limites de l'endurance humaine.
Voici Les Survivants, un récit authentique et captivant sur l'adversité et la survie! Dans ce succès rempli d'action, une équipe de joueurs de rugby survit à un écrasement d'avion dans les montagnes enneigées et inhospitalières des Andes. Ils doivent alors surmonter de terribles obstacles afin de rester en vie! Découvrez l'histoire incroyable et inoubliable de jeunes hommes ordinaires qui trouvent le courage d'affronter un désastre éprouvant les limites de l'endurance humaine! Un récit époustouflant de victoire sur la mort, à la fois divertissant et inspirant!